Fournisseur de services professionnel de traitement de composants pneumatiques et de quincaillerie de matériaux de construction
Fournisseur de services professionnel de traitement de composants pneumatiques et de quincaillerie de matériaux de construction
Recherche
fra
nouvelles
nouvelles
nouvelles

Quelles sont les mesures d'entretien pour l'utilisation des lames de scie circulaire pour la coupe de l'acier ?

July 9th at 5:16pm

Il est largement utilisé dans des domaines tels que la construction, la fabrication, la construction automobile et la constructionnavale en raison de ses performances de coupe efficaces et précises.

Les principaux matériaux utilisés pour couper les lames de scie circulaire en acier sont les suivants :-acier rapide (HSS), alliage dur, etc. Ces matériaux ont une bonne dureté et résistance à l'usure, ce qui peut répondre aux besoins de coupe de l'acier.

Acier à haute vitesse (HSS): Avec une dureté et une résistance à la chaleur élevées, il convient à la coupe de l'acier général.

Alliage dur : avec une dureté et une résistance à l'usure plus élevées, il convient à la coupe d'acier de haute dureté et de matériaux difficiles à usiner.

Alors, quelles sont les mesures d’entretien pour l’utilisation des lames de scie circulaire pour couper l’acier ?

Précautions d'emploi:

Avant utilisation, vérifiez si la lame de scie est bien installée pour éviter de se desserrer ou de tomber, ce qui pourrait provoquer des accidents.

Suivez les procédures de fonctionnement de l'équipement et les précautions de sécurité pour garantir la stabilité et la sécurité pendant le processus de coupe.

Inspectez régulièrement l'usure de la lame de scie et remplacez les lames très usées en temps opportun pour garantir la qualité de coupe.

Entretien:

Nettoyez régulièrement la lame de scie et l'équipement pour éviter l'impact de la poussière et des impuretés sur l'effet de coupe.

Lubrifier la lame de scie pour réduire la friction et l'usure.

Rangez correctement la lame de scie pour éviter toute déformation ou tout dommage causé par l'humidité, la chaleur ou la pression.